Toutes les actualités de Brocloud
6 mars 2025
"1 200€ pour mon site ? Trop cher. Je peux pas, je me lance." "Il faut payer l'hébergement tous les mois en plus ? Et le nom de domaine chaque année ?" "40 euros par mois pour de la téléphonie avec des appels illimités vers fixes/mobiles, pas abordable." Qu'est-ce qu'on fait de ces personnes qui ne sont pas des entreprises ? Chers ...
28 janv 2025
Une démarche pour mieux vous comprendre Chaque année, nous organisons une grande enquête pour mieux comprendre vos besoins, vos attentes et vos expériences, toujours dans le but d'améliorer notre qualité de service. C'est assez bateau dit comme ça, mais ça compte vraiment. Donc, pour reprendre, cette démarche s'inscrit dans notre ...
17 déc 2024
Bonjour à tous, Nouveaux horaires Afin d’améliorer la qualité de notre service, nous vous informons d’une modification des horaires d’ouverture de notre service client. Pour une meilleure organisation, afin de mieux vous répondre en semaine, nous avons choisi d’adopter des horaires d’ouverture ne comprenant pas de service le ...
14 déc 2024
Chers clients, Nous vous écrivons ce message vous pour vous notifier que certains utilisateurs malveillants utilisent l'identité de membres de notre équipe pour envoyer des mails au sujet de factures ou de moyens de paiement. Nous attirons votre attention sur le fait que notre équipe ne vous demandera jamais d'informations de paiement ...